Dans le caniveau de Sylvain

Adressé à Sandra Impériale, suite à l’article calomnieux de Sylvain Avril

Madame Le Maire,

J’ai bien reçu le magazine de la Ville du mois d’octobre, diffusé à la population bouguenaisienne. Je ne peux que m’offusquer de ce qui est écrit dans le paragraphe « >Sylvain Avril » en page 27. Les attaques personnelles y côtoient les analyses primaires et autres inexactitudes, jetant l’opprobre sur les élus et sur le DGS. Si j’ai démissionné de mon mandat de Conseiller Municipal en août, je l’ai fait après avoir tenu mes engagements et j’ai siégé dans les instances où j’ai été élu comme membre de l’opposition. Je n’accepte pas les allégations et propos diffamatoires concernant mes collègues et moi-même tels:

« Et c’est encore pire dans l’opposition d’extrême gauche! A chaque Conseil Municipal un remplacement. Décidément la vie quotidienne des habitants de Bouguenais importe peu pour ces édiles… Nous avons les élus que nous méritons. »

En vertu de l’article 13 de la loi de 1881, je souhaite pouvoir exercer un Droit de réponse dans le magazine afin d’avoir une audience équivalente puisque je ne peux pas formuler directement mon point de vue sur ces propos inexacts et déplacés.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame Le Maire, en mes meilleurs sentiments.

Patrick Nicolon

Laisser un commentaire